Questions fréquemment posées
Comment passer une commande ?
Pour passer une commande, il vous suffit de naviguer sur notre site web, de sélectionner les articles souhaités et de passer à la page de paiement. Suivez les instructions pour fournir vos informations de livraison et de paiement, et votre commande sera traitée.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons différents modes de paiement, notamment les cartes de crédit/débit, et les méthodes de paiement express (Google Pay, Apple pay) . Au moment de passer à la caisse, vous aurez la possibilité de choisir votre mode de paiement préféré.
Combien de temps dure l’expédition ?
Les délais d’expédition varient en fonction de votre lieu de résidence. En règle générale, les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables et la livraison peut prendre de 3 à 10 jours ouvrables. Vous recevrez un numéro de suivi une fois votre commande expédiée.
Offrez-vous des services d’expédition internationale ?
Oui, nous proposons une livraison internationale dans certains pays. Au cours du processus de paiement, vous pourrez voir si votre pays est éligible pour l’expédition. Veuillez noter que des frais de douane ou des taxes supplémentaires peuvent s’appliquer à la livraison, à la charge du destinataire.
Quelle est votre politique de retour ?
Nous n’acceptons pas les retours.
Puis-je suivre ma commande ?
Oui, une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par courrier électronique. Vous pouvez utiliser ce numéro de suivi pour suivre l’évolution de votre envoi sur notre site web ou sur celui du transporteur.
Suivez @lessavonsdeprovence13





Livraison gratuite
en point relais en France métropolitaine pour toutes commandes supérieures à 39€
Offre de Noël
1 savon mystère offert pour toutes commandes supérieures à 20€
Paiement sécurisé
VISA, Mastercard, Paypal, Google Pay, Apple pay